AltoRotatePDF: À propos de nous

AltoRotatePDF est une plate-forme de gestion de documents gratuite basée sur un navigateur permettant la rotation de pages dans des documents PDF.

Basée à Boston, Massachusetts, toute notre équipe dévouée aide des milliers d'utilisateurs quotidiens dans le monde entier à traiter leurs documents de la manière la plus précise et la plus efficace possible.

Nous sommes de grands fans des solutions de gestion de documents sans papier et respectueuses de l’environnement et nous pensons que c’est l'avenir. Nous pensons également que chaque utilisateur mérite d’avoir accès à un logiciel abordable. C'est pourquoi tous les outils et fonctionnalités de notre plate-forme sont disponibles de manière totalement gratuite. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application et de traiter autant de fichiers PDF que vous avez besoin.

Nous avons lancé AltoRotatePDF ayant pour objectif de fournir une solution simple et basée sur le Web qui pourrait être utilisé par tout le monde. Notre plate-forme saura répondre à vos demandes quelles que soient vos compétences en informatique ou vos expériences. L'application est entièrement compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, Android) et vous permet de travailler sur des appareils mobiles et de bureau.

AltoRotatePDF a été conçu pour que vous puissiez traiter tout document PDF stocké sur votre appareil ou dans le cloud. La synchronisation de votre compte de service de stockage cloud avec l'application vous permet d'importer facilement des documents à partir de Google Docs, Dropbox ou OneDrive.

Nous travaillons d’arrache-pied pour que nos clients aient un accès instantané à tous les instruments nécessaires à une gestion de documents de premier ordre. Les clients satisfaits sont notre plus grande récompense - c’est pourquoi vos commentaires sont si importants pour nous. Cela contribue non seulement à la croissance de notre entreprise, mais donne également du sens à notre travail !

AltoRotatePDF: About Us

AltoRotatePDF is a free browser-based document management platform for rotating pages in PDF documents.
Based in Boston, MA, our entire team is dedicated to providing thousands of daily users with the ability to process their documents as quickly and accurately as possible.
We are huge fans of paperless and environmental-oriented document management solutions and believe they’re the future. We also think that every user deserves to have access to affordable software. That's why all the tools and features on our platform are available absolutely for free. Simply open the app and process as many PDF files as you need.
We’ve launched AltoRotatePDF with the goal of delivering a simple web-based solution that could be used by anybody. Our platform will suit your demands regardless of your computer skills or experience. The app is fully compatible with all major operating systems (Windows, MacOS, Android) and enables you to work on both mobile and desktop devices.
AltoRotatePDF was designed so that you could process any PDF document stored on your device or in the cloud. Synchronize your cloud storage service account with AltoRotatePDF and easily import documents from Google Docs, Dropbox or OneDrive.
We work hard so that our customers have instant access to all the necessary instruments for top-notch document management. Happy customers are our biggest reward - that’s why your feedback is very important for us. It not only helps our business grow, but makes our work meaningful!