Avis des clients

Jack
07/02/2019
AltoRotate est tout simplement la meilleure solution si vous souhaitez faire pivoter des pages de votre PDF. Je l'ai essayé une fois pour un grand fichier PDF numérisé et, depuis lors, je continue à l'utiliser sur une base régulière. Fortement recommandé !
Juliana
03/02/2019
J'utilise souvent AltoRotate pour toutes sortes de documents PDF et je dois dire que vous ne trouverez pas un meilleur service gratuit. En tant qu'utilisateur quotidien d'AltoRotate, je trouve cette application extrêmement utile, en particulier si vous préférez les applications Web aux applications téléchargeables.
Madison
29/01/2019
Un service génial ! Rapide, simple et précis. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il est toujours là pour que je puisse traiter les fichiers chaque fois que je le souhaite sans avoir à télécharger et installer quoi que ce soit sur mon téléphone.
Ellie
24/01/2019
L’une des meilleures plate-formes en ligne pour la rotation des pages dans un document PDF que j’ai vue jusqu’à présent ! Avec AltoRotare, vos fichiers sont traités de la manière la plus simple et la plus efficace. Veuillez l'exécuter directement dans votre navigateur. Aucune inscription ou téléchargement requis !
Elizabeth
13/01/2019
J'ai utilisé AltoRotate pour modifier l'orientation des pages d'un PDF de très grande taille basé sur des images et je l'ai trouvé extrêmement utile. Il est possible de sélectionner certaines pages et de les faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Tout simplement la meilleure application gratuite que je connaisse.
David
28/12/2018
Grâce à AltoRotate, j’ai réussi à convertir ce joli fichier PDF numérisé très complexe et à mettre toutes les pages dans la bonne position en quelques secondes. Soit dit en passant, vous pouvez facilement modifier le PDF résultant ou le partager avec d'autres utilisateurs.
Isaac
21/12/2018
J'ai eu un problème avec mon PDF à base de texte (certaines de ses pages étaient orientées sur le paysage). Je l'ai chargé sur AltoRotate, sélectionné les pages mal orientées et téléchargé un nouveau PDF en quelques secondes. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple. Une excellente application !
Elena
19/12/2018
AltoRotate est extrêmement utile si vous recherchez un moyen rapide et transparent de faire pivoter les pages d’un document PDF. Je ne suis pas un expert, mais j'apprécie le fait qu’il soit gratuit et basé sur le Web. Pas de publicité, pas de bannières. « 5 » sur « 5 » !
Skyler
14/12/2018
Mes collègues et moi-même, nous utilisons AltoRotate quotidiennement. Je dois dire que cela simplifie grandement notre vie en termes de gain de temps lors du traitement en ligne de fichiers PDF. Le meilleur choix si vous êtes pressé ou avez besoin de traiter plusieurs PDF en même temps.
Dylan
27/11/2018
J'aime beaucoup AltoRotate et je le donnerais 5 sur 5 étoiles. Principalement parce que cela m'aide à traiter des documents PDF directement dans mon navigateur Web sans télécharger et installer une application sur mon ordinateur.

Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Jack

07/02/2019

AltoRotate is simply the best solution if you want to rotate pages in your PDF. I’ve tried it once for a large scanned PDF and keep using it on a regular basis since then. Strongly recommended!

Juliana

03/02/2019

I often use AltoRotate for all kinds of PDF documents and I must say you won’t find a better free service. As an everyday user of AltoRotate, I find this app extremely helpful, especially if you prefer web-based apps to downloadable ones.

Madison

29/01/2019

Great service! Quick, simple and accurate. What I love the most is that it’s always there so I can process files whenever I want without downloading and installing anything on my phone.

Ellie

24/01/2019

One of the best online platforms for rotating pages in a PDF document I’ve seen so far! With AltoRotare, you get your files processed in the most simple and efficient way. Run it directly in your browser. No signups or downloads required!

Elizabeth

13/01/2019

I used AltoRotate to change the orientation of pages of a really large image-based PDF and found it extremely useful. There’s a possibility to select certain pages and rotate them both clock and counter-clockwise. Simply the best free app I know.

David

28/12/2018

Thanks to AltoRotate, I managed to convert this pretty messy scanned PDF file I’ve got and put all the pages in the right position within seconds. By the way, you can easily edit the resulting PDF or share it with other users.

Isaac

21/12/2018

I had a problem with my text-based PDF (some of its pages were landscape-oriented). I uploaded it to AltoRotate, selected the pages with wrong orientation and downloaded a new PDF in a few seconds. Wasn’t expecting it to be this simple. Great app!

Elena

19/12/2018

AltoRotate is extremely helpful if you’re looking for a fast and seamless way to rotate pages in a PDF document. I’m not an expert but I like the fact that it’s web-based and free. No ads, no banners. 5 out of 5!

Skyler

14/12/2018

Me and my colleagues use AltoRotate on a daily basis. I must say it makes our lives much easier in terms of time we save when processing PDFs online. Best choice if you’re in a hurry or need to process many PDFs at once.